Menu

COVID-19

Le gouvernement ayant décidé d’un déconfinement progressif en fonction des régions, l’Ille et Vilaine est concernée dès lundi 11 mai.

Afin de protéger votre santé mais aussi la nôtre, nous avons décidé de maintenir une partie de nos collaborateurs en télétravail au-delà du 11 mai.

Pour les rendez-vous qui ne pourraient pas avoir lieu au téléphone ou en visioconférence, l'accueil se fera uniquement sur rendez-vous fixé préalablement avec le collaborateur de la Coop de Construction concerné. Ces rendez-vous physiques seront limités à 2 personnes en plus de notre collaborateur et pour 45 mn maximum. Merci aux visiteurs de venir équipés de masques, les enfants ne pourront pas y assister.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que l’activité reprenne au plus vite sur nos chantiers afin d’assurer au mieux les prochaines livraisons.

Il est entendu que ces procédures sont basées sur les informations de déconfinement connues à ce jour et pourraient être, à tout moment, remises en cause par décision gouvernementale.

L’application Coop&Nous vous permet de prendre connaissance de l’avancement de votre projet et de communiquer avec nos collaborateurs, consultez-la régulièrement.

Nous espérons en respectant ces règles, contribuer à la santé et la protection de tous en évitant de propager ce virus.

Via l’application Coop&Nous.

Toutes nos pensées vont vers les soignants qui luttent sans répit contre l'épidémie et aux professionnels qui aujourd’hui sont essentiels au maintien de l’activité du pays.

Soyez Solidaires et surtout Responsables en restant chez vous si vous le pouvez.

L’équipe COOP DE CONSTRUCTION

Optimisez le financement de votre projet immobilier en Ille-et-Vilaine

  • Financement
  • Prêt à taux zéro
  • Location/accession PSLA
  • BRS
  • Aides (ANRU)
  • Défiscalisation
  • Consommation (RT 2012, BBC...)

Pour recevoir notre lettre d'information

Menu