Menu

Avant de partir en vacances, n’oubliez pas le parrainage solidaire !

C’est une initiative qui correspond bien aux valeurs coopératives  : tout client qui recommande les services de Coop de Construction à un ami, se voit remettre un bon cadeau en cas de signature d’un contrat de vente. Mais le promoteur s’engage aussi aux côtés d’une association qui agit auprès des plus précaires. Explications.    

Et si nous vous aidions à passer de bonnes vacances grâce à l’opération parrainage  ? Chez Coop de Construction, nous considérons qu’un client satisfait, qui recommande nos services à son entourage, mérite récompense. Ainsi, lorsqu’un nouveau contrat de vente est signé à la faveur d’une mise en relation par un client existant, particulier ou investisseur, le parrain reçoit une carte cadeau d’une valeur de 350 euros, valable dans de très nombreux points de vente. De quoi se faire plaisir à l’heure des projets estivaux  !  

Soutien à Alfadi

Mais esprit coopératif rime aussi avec solidarité. Et pour donner encore plus d’impact à cette démarche, nous avons choisi de soutenir l’association rennaise Alfadi, qui défend le droit au logement pour tous. Elle assure le suivi de près de 300 ménages en grande difficulté et propose un service d’hébergement temporaire doté d’une centaine de logements. Pour chaque parrainage réalisé, Coop de Construction s’engage à verser 150 euros à l’association. Ainsi, fin 2020, son président Olaf Malgras a eu le plaisir de lui remettre un chèque de 600 euros.

« L’esprit coopératif propre à notre statut signifie que l’humain passe avant tout. À ce titre, nous mettons un point d’honneur à créer une relation de qualité avec nos clients. Leur satisfaction fait d’eux nos meilleurs ambassadeurs. Il s’agit aujourd’hui de mettre notre activité au service des plus démunis. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de transformer les recommandations de nos clients en une action concrète de soutien à Alfadi», souligne-t-il, sensible à l’ancrage local et à l’action de longue durée portée par l’association en faveur de la réinsertion par le logement.  

Agir en faveur de l’insertion

Alors que la crise sanitaire complique encore un peu plus le quotidien des plus précaires, cette action de solidarité contribue au financement de l’activité de l’association et au maintien de la qualité de ses services. Dans ce contexte particulier, nous souhaitons ainsi rappeler à tous nos clients membres de la coopérative qu’ils peuvent agir concrètement en faveur de l’insertion.
Tous à vos coupons de parrainage, et bel été solidaire et coopératif  !

Optimisez le financement de votre projet immobilier en Ille-et-Vilaine

  • Financement
  • Prêt à taux zéro
  • Location/accession PSLA
  • BRS
  • Aides (ANRU)
  • Défiscalisation
  • Consommation (RT 2012, BBC...)

Pour recevoir notre lettre d'information

Menu