Derniers appartements disponibles dans le programme EOR
Les journées portes ouvertes des 28 et 29 mars ont permis de faire découvrir l’appartement témoin T3 de cette résidence à taille humaine dans le quartier du Pigeon Blanc à Saint-Jacques de la Lande.
C’est une résidence élégante et discrète, à deux pas de la rue de Nantes et de ses commerces, située rue des 25 fusillés à Saint-Jacques de la lande. Et ce n’est sans doute pas un hasard si parmi les nombreux visiteurs qui se sont rendus aux journées portes ouvertes organisées les 28 et 29 mars pour découvrir la résidence EOR, se trouvaient plusieurs voisins, très attachés à ce quartier et qui se verraient bien emménager dans ce nouveau cocon, fonctionnel et contemporain.
À quelques semaines de la livraison de cet ensemble composé de 14 appartements et deux maisons de ville en duplex avec jardin (déjà vendues), ils ont pu visiter l’appartement témoin, un T3 très lumineux, avec sa loggia et sa grande pièce à vivre.
Nombreuses fonctionnalités
EOR, qui signifie « ancre » en breton, a été pensé par l’agence d’architecture rennaise a/LTA comme une « proue de bateau » qui s’élance et s’articule avec l’angle de la rue.
Ce programme EOR est doté de nombreuses fonctionnalités conçues pour le confort et la vie quotidienne des habitants : du bloc de boîtes à lettres connecté avec des compartiments de réception de colis au local à vélos, en passant par le stationnement souterrain sécurisé avec portail, tout est prévu pour vivre la ville sans contraintes.
Les derniers appartements T3 sont encore disponibles à la vente, ne tardez pas à vous manifester auprès des équipes commerciales de Coop de Construction.
Rédaction : Xavier DEBONTRIDE