Menu

Investir en Bretagne à distance ? Simple avec un bon suivi ! 

Après avoir tenté d’acheter dans l’ancien, Helene et Christof ont acquis un appartement neuf au Quadrant à Cancale. Ils vous racontent pourquoi.

Helene et Christof vivent en Allemagne. Amoureux du pays malouin et de la baie du Mont Saint-Michel, ils y viennent en vacances depuis trente ans.
« Nous apprécions particulièrement Cancale, son ambiance, sa situation et ses paysages. Ces trois dernières années, nous avons loué pour les vacances une jolie maison ancienne dans le bourg. Nous avions l’intention de l’acheter mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu avec la propriétaire. Retour à la case départ après quelques recherches infructueuses !

Et un jour, par hasard, nous passons devant un panneau Coop de Construction annonçant le lancement du programme Le Quadrant. Nous avons appelé pour avoir plus d’informations en espérant qu’il reste encore des appartements disponibles. Voilà comment nous avons acheté un appartement neuf de 3 pièces avec un joli balcon sur les hauts de Cancale.

Pendant la construction, beaucoup de choses se sont passées à distance. Avec la complicité de nos amis qui vivent là à l’année, de notre conseiller Coop de Construction, et des nouvelles technologies, nous avons pu voir les avancées du chantier en images et échanger, sans avoir besoin de se déplacer. L’idéal pour nous.

En juin, nous avons pris possession des lieux, à temps pour aménager avant les vacances d’été et commencer à en profiter. Notre appartement nous plaît énormément. Encore un peu de décoration, et il sera encore plus beau. »

Optimisez le financement de votre projet immobilier en Ille-et-Vilaine

  • Financement
  • Prêt à taux zéro
  • Location/accession PSLA
  • BRS
  • Aides (ANRU)
  • Défiscalisation
  • Consommation (RT 2012, BBC...)

Pour recevoir notre lettre d'information

Menu