Menu

À Rennes - Saint Jacques, EOR se dévoile en images

Ce futur ensemble immobilier haut de gamme sortira de terre en fin d’année, pour une livraison attendue fin 2024. Composé d’une résidence de 14 appartements de standing et de deux villas-duplex, EOR est une opération 100% accession libre de Coop de Construction.

▶️ Découverte en images, dans la video ci-dessous.


Eor

C’est une première pour Coop de Construction. Situé à Saint-Jacques de la lande, en proximité immédiate de Rennes près de la rue de Nantes, le futur programme immobilier EOR propose 14 appartements et deux villas-duplex en 100% accession libre. « Nous avons imaginé un programme de standing, caractérisé par des volumes très lumineux, à des prix très compétitifs pour ce type de réalisation », souligne Théo Galopin, monteur d’opérations en charge de ce programme. L’ensemble, conçu par le cabinet rennais d’architecture ALTA, est constitué d’un immeuble en R+3 et de deux villas duplex de 130 et 140 m2, avec jardin de 60 et 80 m2.

Le dernier étage de l’immeuble sera occupé par un seul appartement T5 doté d’une très grande terrasse (70 m2). Les façades seront parées d’un bardage bois donnant à l’ensemble une allure résolument contemporaine. Les deux villas comme les appartements bénéficieront d’un local à vélos, et la résidence sera équipée de boîtes à colis connectées permettant l’expédition et la réception à domicile.


Les premiers travaux devraient débuter cet automne, pour une livraison attendue au 4e trimestre 2024. 

Optimisez le financement de votre projet immobilier en Ille-et-Vilaine

  • Financement
  • Prêt à taux zéro
  • Location/accession PSLA
  • BRS
  • Aides (ANRU)
  • Défiscalisation
  • Consommation (RT 2012, BBC...)

Pour recevoir notre lettre d'information

Menu