Menu

Accession à la propriété à la Cour du Gué

En quelques mois, Madame D. a bouclé son dossier d’accession aidée en PSLA* et emménagé à la Cour du Gué, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche dans un agréable trois pièces. Entre opportunité, volonté et réactivité, quand tout devient soudain possible avec Coop de Construction…

« Mon projet était de devenir propriétaire de mon logement neuf avec le PLSA*. Une première acquisition pour laquelle j’avais commencé à me renseigner sur Internet et balayé les possibilités. Rennes n’étant pas dans mon budget, je cherchais plutôt aux alentours avec, comme impératif, une bonne accessibilité pour aller travailler en transports en commun.  

En faisant mes recherches, j’ai découvert un programme qui me plaisait, et avec lui Coop de Construction ! J’ai fait ma demande de renseignement, toujours sur Internet. Dès le lendemain un conseiller m’a contactée, mais tout était déjà vendu. J’étais un peu déçue mais l’échange s’est révélé agréable et très efficace.  

Quelques jours plus tard, bonne nouvelle  : un trois pièces était disponible, sur un autre programme qui cochait tous mes critères plus un, puisqu’il était déjà livré. Un énorme avantage pour moi car j’avais conscience au début de mes recherches qu’il me faudrait patienter un peu avec un achat neuf sur plan. J’ai eu la chance de pouvoir visiter l’appartement. A partir de là, tout s’est enchaîné très très rapidement, ce qui me convenait bien. En 6 mois, j’étais propriétaire et installée chez moi.  

J’ai apprécié le éel accompagnement tout au longde mon parcours d’achat. Même si j’étais déjà bien renseignée sur le PSLA* ; j’avais déjà fait le dossier avec ma banquière. Avec Coop de Construction, tout se fait en transparence, dans l’humain et le partage avec un vrai suivi. Mon conseiller a même eu la gentillesse de changer mon dossier en cours de route  :  à la suite d’un désistement, j’ai pu profiter d’un appartement, toujours à la Cour du Gué, dont l’implantation me convenait mieux. On est loin de l’habituelle relation promoteur-client. Mes questions ont toujours trouvé des réponses rapides et efficaces. Et encore aujourd’hui, la relation ne s’arrête pas avec la remise de clés et c’est appréciable. Je peux toujours appeler pour une information concernant mon dossier.  

Aujourd’hui, je suis très heureuse de mon acquisition. Noyal-Châtillon-sur-Seiche est une petite ville très agréable, très proche de Rennes. Les voisins sont sympathiques et la résidence est très calme. Quand je rentre chez moi, je n’entends aucun bruit. C’est beau, propre, bien fait et bien isolé avec des matériaux de qualité.   Je recommande Coop de Construction et son contact très humain. » 

* Prêt Social Location-Accession

Optimisez le financement de votre projet immobilier en Ille-et-Vilaine

  • Financement
  • Prêt à taux zéro
  • Location/accession PSLA
  • BRS
  • Aides (ANRU)
  • Défiscalisation
  • Consommation (RT 2012, BBC...)

Pour recevoir notre lettre d'information

Menu